United Divisions Team
Bienvenue sur le forum de la United divisions team.
Libre à vous de voir les nouveaux messages!
Pensez à vous présenter si c'est votre 1er visite!
A bientôt sur nos viseurs!

cherche du gaz

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: cherche du gaz

Message  seigneurmax le Mar 11 Aoû - 15:09

c'est du WE tech fuyez pauvre fou !!!! blague a part ,pas mal de review de gbbr we tech que j'ai vu etait negative  .

https://youtu.be/biFgc9kK8yc?t=27

en gros ça dit probleme de fuite de gaz constant , piece de mauvaise qualitée , aucune possibilité de les faire remplacer/changer . les mecs recommandent du kwf ou du ghk.
seigneurmax
HALTE AU FEUUU

Munitions : 3483

Revenir en haut Aller en bas

Message  treamkill le Mar 11 Aoû - 16:25

Donc que faire avec ces jolie jouer ???
treamkill

Munitions : 1326

Message  diabolaw le Mar 11 Aoû - 17:10

Attend l'avis de garrus ou regarde les avis sur gbb-technics. Je crois que mat aussi a un g39 we

Beaucoup de gens râleur sur le gbbr ne font pas l'entretien pour qu'il y ai pas de blem.
Sur mon m14 j'avais pas de problème particulier, certes avec quelque modification.

Va voir:
http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=27&t=4562

La remarque le Jérémy67 notamment ! Et ce gars connaît très bien we !

Bon chasseur

Munitions : 3368

Message  treamkill le Mar 11 Aoû - 17:13

Je suis maniaque sur l'entretien des réplique . Je démonte tous pour tous nettoyer ^^

Je vais regarder alors .
treamkill

Message  diabolaw le Mar 11 Aoû - 17:31

Max c'est sur que we n'est pas le meilleur des meilleurs mais le g39 semble avoir bonne réputation sur gbb-technics et c'est un peu la bible du gbbr !
C'est sur qu'il a mieux en marque mais a quel prix !
Ghk c'est mini 300$ la réplique, Kwa très cher et pas forcément bien ! Vfc pire que we et d'autre marque comme Viper a des prix que seul les passionners sont prêt a mettre.

We a beaucoup de défaut mais offre une gamme large. Pour un débutant en gbbr c'est je trouve bien !
Après si il veut changer et continuer il pourra toujours acheter du ghk ou autre.

Treamkill, regarde bien les reviews et fait toi ton idée avant d'acheter il ne faut pas que tu le regrette comme moi j'ai regretter après le m14( il était super beau, mais trop lourd et grand pour mon jeux)

Bon chasseur

Message  Mat le Mar 11 Aoû - 17:36

Oui pour ma part j'ai un g39e que j'ai changé en k (avec le ris en alu)
Je n'ai jamais eu aucun soucis mais comme on t'a dit il faut acheter un npas et la clé qui va bien sinon ça tape trop fort

Je pense que c'est le gbbr qui a le meilleur rapport qualité prix. Mais c'est surtout un des moins cher Smile

Apres ghk c'est le haut de gamme mais tu n'a normalement rien a changer !
Mat

Munitions : 1877

Message  seigneurmax le Mar 11 Aoû - 17:39

ok merci de l'info Smile je pensais que we faisait de bon gbb mais des gbbr pas terrible et effectivement le g39 a l'air d'avoir bonne presse d'aprés ton forum et vfc à aussi une reputation de merde dans le gbbr comme tu le souligne.

aprés GG s'y ait mis mais je sais pas ce que ça vaut en gbbr
seigneurmax
HALTE AU FEUUU

Munitions : 3483

Message  diabolaw le Mar 11 Aoû - 17:58

En gbb we est pas non plus sans défaut ! Beaucoup de réplique ne sont pas terrible.

G&g avait lancer des répliques aeg avec des kit gbb ghk.
C'est pas du vrai gbbr.

Treamkill avec l'offre je pense que pas que ça soit une mauvaise offre,
Tu as quand même pas mal de pièces option de fg-airsoft, le npas, le canon, et le joint hop-up.

Personnellement je pense que je la prendrais. Si tu veux je te montrerais comment entretenir ta réplique.

Bon chasseur

Message  Garrus Vakarian le Mar 11 Aoû - 18:07

Le G39 de chez WE est fiable ! Dans mon cas, j'ai une pièce du trigger group (en alu) qui s'est pété à force de tirer dessus ...
Je pense que je vais suivre ton conseil datant Diabolaw et me racheter un trigger group full ratech comme ça je ne serais plus emmerder !

Je l'ai mit de coté un moment, car avec l'hiver j'ai préféré m'occuper de ma 416 VFC et après j'ai acheté le AK-74 MN GHK sur un coup de tête.
Mais je ne l'oublie pas pour autant, ça passe bien avec la FLACK Wink
Bref ...

WE c'est du cheap à la base il ne faut pas l'oublier ! Même si on voit de plus en plus ces derniers temps des répliques de qualité toujours meilleurs à des prix toujours aussi attractifs. Donc un G39E pour commencé en GBBr ça me semble être bien ! J'ai acheté le mien sur FA (occaz' donc), c'est une réplique dont l'ergonomie n'est plus à prouver. Même si elle est assez lourde car le poids et décentré sur l'avant, elle reste agréable à jouer (pour peu qu'on y colle pas un lance grenade de 40mm sous le canon, mais ça c'est une autre histoire.)

Ensuite une chose importante à garder en tête comme l'a dit Diabolaw : Qui dit mouvement dit usure, qui dit usure dit entretient : CQFD
On se rapproche un peu du fonctionnement d'une vraie arme (même si on en est encore loin) et ça bouge de partout.
Il faut donc savoir démonter, nettoyer, graisser et remonter sa réplique (un peu comme ça copine quoi !). L'exercice peut être assez amusant d'ailleurs Wink

C'est bon j'ai outré les féministes de l'assemblée ? Je peut continuer sans risque de plainte sexiste ? (Ceci était une blague mesdames bien entendu)

Je ne pourrais t'en dire que du bien, mais il faut changer 2-3 trucs pour qu'elle soit viable à long termes.
Soit dès l’acquisition de ta réplique WE (pour être tranquille) soit après les éventuelles casses.
En revanche tu doit OBLIGATOIREMENT acheter et monter un N-PAS. Qui n'est pas très compliqué à mettre en œuvre si tu n'as pas deux mains gauche poilues Very Happy
Sans ça, ta réplique retournera dans sa house (ou son carton si tu fait partie de cette espèce à faire cette chose étrange ...) après le passage au Chrony.
Et oui ... 450 fps à la 0.20 en été c'est pas sympa pour les dents des copains !

J'essayerais de faire aussi une reviews de la GHK ... Pour montrer que l'entretien est juste d'une simplicité blasante !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une dernière chose à surveiller concernant WE : Le ACE VD
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=174304

NON BERTRAND ! Je l'ai vu en premier !!!
Oui, pour avoir grosomodo l'équivalent au M14 de la même marque, ils ont sorti une réplique de SVD
Note : Même si d'après certains experts il s'agirait plus d'une réplique d'une arme fabriquée par nos amis chinois de type Dragunov.

Affaire à suivre ...
Garrus Vakarian
Kamarade instructor

Munitions : 1827

Message  treamkill le Mar 11 Aoû - 18:19

Le npass est déjà monter dessus .
treamkill

Message  diabolaw le Mar 11 Aoû - 18:50

Garrus je te le laisse le svd mais tu me donne ton ak ghk ?

Bon chasseur

Message  treamkill le Mer 12 Aoû - 14:16

J'ai poster un topic sur le forum que garrus ma donné île en pense en bien du gbbr que je voudrai . Donc pour septembre j'ai un gbbr ( merci diabolaw )
treamkill

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut