United Divisions Team
Bienvenue sur le forum de la United divisions team.
Libre à vous de voir les nouveaux messages!
Pensez à vous présenter si c'est votre 1er visite!
A bientôt sur nos viseurs!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

United Divisions Team
Bienvenue sur le forum de la United divisions team.
Libre à vous de voir les nouveaux messages!
Pensez à vous présenter si c'est votre 1er visite!
A bientôt sur nos viseurs!
United Divisions Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Masque & lunette; vos préférences et tests

4 participants

Aller en bas

Masque & lunette; vos préférences et tests Empty Masque & lunette; vos préférences et tests

Message  Tictac Mer 18 Sep - 14:59

Vous avez de la buée avec votre masque/lunette? vous portez une cagoule et tout va bien? Vous avez bricolez un systeme qui est super fiable? lol! 
Ce post est le votre, merci de ne pas troller/critiquer inutilement etc, la partie flood est faites pour ça! cyclops 
Donnez vos avis suites à des tests, posez vos questions avant achat, notez vos feedbacks sur le terrain. study 

A vos claviers...
Tictac
Tictac
moderateur
moderateur

Messages : 1832
Munitions : 6668
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 34
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Masque & lunette; vos préférences et tests Empty Re: Masque & lunette; vos préférences et tests

Message  Champi Mer 18 Sep - 15:56

Prendre un chiffon doux et sec, qqs goutte de liquide vaisselle, en badigeonner l'intérieur des verre et laisser sécher.
Sinon il y à pleins de produit anti buée pour lunette de natation/ski tout ça en vente à décathlon.
Champi
Champi

Messages : 965
Munitions : 5443
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35
Localisation : Arkhangelsk

Revenir en haut Aller en bas

Masque & lunette; vos préférences et tests Empty Re: Masque & lunette; vos préférences et tests

Message  Kaorin Mer 18 Sep - 16:34

Perso je tourne avec des lunettes ESS de ce type :

Masque & lunette; vos préférences et tests Ess%20ice%20naro%203

Je les ai touchées autour des 65 euros ou à peine plus ( me souviens plus trop) pour le pack complet ( comme sur la photo) en magasin.

Concernant la buée, je n'en ai eue que très rarement ( jours de pluie ou hiver) et sous certaine conditions ( avec chèche au visage et casquette ou bonnet par dessus qui bloque l'évacuation ).
Je n'utilise aucun traitement particulier sinon une ventilation manuelle quand ça arrive \"\"(=.=) par dessus ou par dessous, en général ça suffit. Mais parait que ( je ne l'ai jamais fait) mais enduire les verres de salive et essuyer marcherais... A voir xD sinon je pense effectivement que les lingettes ou le traitement produit vaisselle et surement efficace.

Sinon pour revenir à mon choix de lunettes, et bien, tout simplement les masques m'écrasent comme des lunettes de piscine, c'est donc un choix plutôt confort puisque je ne supporte que ça ( après a chacun de tester si le masque passe ou non); de plus les ESS sont des lunettes plutôt bien, la marque n'est pas cheap, les produits de qualité de ce que j'ai pu voir.

Le plus de mes lunettes donc :

+Prix abordable ( certes j'ai pris le pack entier mais elles sont vendu monture/verre séparément = moyen d'avoir pour un total de 25 euros)
+Qualité du produit ( je les trimbale depuis un an, et je ne les bichonne pas vraiment, au contraire je les maltraite, les verres commencent à peine à être rayés...les Headshoot ne me font pas peur avec elle les tiennent bien)
+Diversité de l'accesoir-isation ( on peut changer les verres au besoin ou en fonction du temps qu'il fait, de plus si on casse ou abime le verre, on ne dois racheter que ce dernier, ESS a tout les type de verre disponible et adaptable le tout avec un design passe partout [ je les aie prise au ski cet hiver] )
+sécurité du produit ( bien qu'il y ai écrit sur la notice d'utilisation de ne pas les utiliser en airsoft... Elle prennent bien sur le coté des yeux et s'adapte plutôt bien à ma morpho [ bien sur je ne porte pas de lunettes de vue en dessous ni rien...] et comme je l'ai déjà dis, malgrès le nombre de tir pris dedans, a chaque fois très belle surprise elles ne bouge pas)
+leur poids ( elles sont très légère et ne gène pas du tout, je les oublies souvent sur les yeux au final...)

Seul ik remarqué:

- Sur une paire qu'on a prise pour Colonel, on a du mal à clipser les verres [ ça fait click, mais si on les touche ça se détache presque tout seul...]
- En cas de soleil et de port des verres transparent ou jaune , il y a un reflet par le haut du au fait que les monture ne passe pas au dessus, il faut donc porter une casquette ou un casque ou tout autre truc coupant l'arrivé de lumière par le haut.


C'est donc un produit que je conseille; simple, efficace. What else?
Kaorin
Kaorin

Messages : 695
Munitions : 5213
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Masque & lunette; vos préférences et tests Empty Re: Masque & lunette; vos préférences et tests

Message  Tictac Mer 18 Sep - 22:01

Le modèle de tes ess? Ce sont les crossbow?
Tictac
Tictac
moderateur
moderateur

Messages : 1832
Munitions : 6668
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 34
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Masque & lunette; vos préférences et tests Empty Re: Masque & lunette; vos préférences et tests

Message  Kurma Jeu 19 Sep - 0:21

Ce sont les ICE, que je possède également.
Concernant le clipsage, c'est Moutarde qui est trop manche Very Happy, moi j'y arrive très bien, d'ailleurs c'est moi qui lui ai clipsé les siennes la dernière fois bounce 
J'ai jamais eu aucun problème avec ces lunettes, et honnêtement vaut mieux les prendre sans la housse et compagnie, payées 17€ et 12€ le verre supplémentaire (j'ai donc transparent et fumé, le jaune étant à mon sens inutile), ça vaut bien plus le coup que 65€ de machins que vous n'allez jamais utiliser.
Pas de reflets, pas de buée. Après, avec une cagoule, c'est différent...

L'avantage par rapport aux masques c'est la légèreté, et surtout qu'on est pas obligé d'avoir un machin collé sur la gueule toute la journée.
Et niveau qualité/prix ESS met la grosse misère aux autres marques style Bollé/Oakley.

Pour les cagoules y a une technique que je n'ai jamais essayée, c'est découper un trou sous les narines dans la cagoule et y coudre un morceau de masque néoprène percé, on voit pas le pif, mais ça ventile, parait-il !

Et pour ce qui est de la notice.. ouais c'est pas fait pour l'airsoft, c'est fait pour arrêter des tirs de fusil à pompe (et ça marche ...)
Kurma
Kurma
Admin
Admin

Messages : 1088
Munitions : 5160
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Masque & lunette; vos préférences et tests Empty Re: Masque & lunette; vos préférences et tests

Message  Invité Jeu 19 Sep - 8:39

J'ai également ce coffret (comme quoi elles sont bien ^^)

J'ai pris des billes dans les verres on y met un petit coup de chiffon et ça repart, pour ce qui est j'en ai eu un peu par temps de pluie, sinon rien a signaler.

Le coffret mettait revenue à 65€, j'ai acheté en sus des branche pour 10€, j'ai 2 paires de lunette pour 75€ voilà ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masque & lunette; vos préférences et tests Empty Re: Masque & lunette; vos préférences et tests

Message  Kaorin Jeu 19 Sep - 15:58

Non j'ai simplement les ice mais ancien modèle surement ( y'a pas écris ice sur le verre); même montures ( sans une couverture totale de la monture au dessus du verre). Comme sur la photo en fait.
Kaorin
Kaorin

Messages : 695
Munitions : 5213
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Masque & lunette; vos préférences et tests Empty Re: Masque & lunette; vos préférences et tests

Message  Invité Jeu 19 Sep - 17:37

J'ai un masque tout simple de je ne sais plus quelle marque, que j'avais acheté sur internet et une cagoule légère (10e dans un magasin d'accessoire moto).
Pour ce qui est de la buée, je n'en ai plus du tout grâce à des lingettes spéciales que ma donner Sparciate, achetées sur ASMC.
Sinon je rejoins le Champi pour le produit vaisselle, ça marche plutôt pas mal et on est tranquille pour au moins une demi-journée.
Voilà pour moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masque & lunette; vos préférences et tests Empty Re: Masque & lunette; vos préférences et tests

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum