United Divisions Team
Bienvenue sur le forum de la United divisions team.
Libre à vous de voir les nouveaux messages!
Pensez à vous présenter si c'est votre 1er visite!
A bientôt sur nos viseurs!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

United Divisions Team
Bienvenue sur le forum de la United divisions team.
Libre à vous de voir les nouveaux messages!
Pensez à vous présenter si c'est votre 1er visite!
A bientôt sur nos viseurs!
United Divisions Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Vente] Plate Carrier M2 ANA (en gros c'est un gilet russe)

Aller en bas

[Vente] Plate Carrier M2 ANA (en gros c'est un gilet russe) Empty [Vente] Plate Carrier M2 ANA (en gros c'est un gilet russe)

Message  RedHot Ven 14 Juin - 21:15

Salut bande de moules,

Je vend un Plate Carrier en Digi Flora acheté il y a deux ans sur Grey-Shop, j'ai fait quelques parties avec mais il est encore en très bon état, c'est du russe aussi Cool

Que dire, c'est un Plate Carrier, il est en Digital Flora, il est pas mal rigide même sans plaques dedans, la panel avant comporte 3 poches chargeurs avec un petit élastique de rétention et compatible chargeurs AR15, AK (7.62 et 5.45) et probablement d'autres que je n'ai pas pu tester (en tout cas les chargeurs de G36 ça passe pas mais en même temps ça passe nulle part ces putains de parpaing), elle est censé être interchangeable mais j'ai rien trouvé de conçu pour sur Grey-Shop. Il est aussi réglable au niveau de la taille et des épaules.
Si vous voulez plus d'infos voilà sa fiche produit sur Grey-Shop : https://grey-shop.ru/ANA-Plate-Carrier-M2

Voilà aussi quelques photos histoire de voir le bousin:
[Vente] Plate Carrier M2 ANA (en gros c'est un gilet russe) 1560539411-img-20190614-202532[Vente] Plate Carrier M2 ANA (en gros c'est un gilet russe) 1560539411-img-20190614-202543
(Non le contenu de la boite derrière n'est pas à vendre)

Pour le prix on peut en discuter mais 60€ me parait pas déconnant vu l'état et la qualité du gilet.
Sur ce la bonne soirée, journée, nuit.
RedHot
RedHot

Messages : 237
Munitions : 3175
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum