United Divisions Team
Bienvenue sur le forum de la United divisions team.
Libre à vous de voir les nouveaux messages!
Pensez à vous présenter si c'est votre 1er visite!
A bientôt sur nos viseurs!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

United Divisions Team
Bienvenue sur le forum de la United divisions team.
Libre à vous de voir les nouveaux messages!
Pensez à vous présenter si c'est votre 1er visite!
A bientôt sur nos viseurs!
United Divisions Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation Stanislav

4 participants

Aller en bas

Présentation Stanislav Empty Présentation Stanislav

Message  Stanislav Jeu 5 Juil - 20:23

/ Identification /

Dans la vraie vie je m'appelle Guillaume, je suis né le 28 juillet 1993 et je suis originaire de Toulouse. J'ai commencé l'airsoft en 2007 et je ne le pratique donc légalement que depuis 2011. Sinon dans le milieu de l'airsoft je suis Stanislav (Shoot pour les intimes), ancien de la TFA31 composante d'origine de l'actuelle UDT, ancien membre de la SW Team, bricoleur démineur tueur de phasme et trafiquant de répliques importées de l'Ex-URSS. J'ai déjà été chaussé en 44 Magnum. J'ai un bon délire sur tous les systèmes et autres technologies un peu "russes"...

Spoiler:

/ Style de jeu /

Je joue principalement en assaut et éclaireur. Je n'aime pas vider 245 billes quand une seule peut suffire. Mes modes de jeu préférés sont les assauts de bâtiments et les parties à scénario. J'aime le jeu tactique en équipe. Une seule belle action vaut toujours beaucoup plus à mes yeux qu'une cinquantaine de Out causés dans le camp adverse.

/ Tenues /

Ma première tenue n'avait aucune inspiration particulière, tant que c'était vert et à peu près à la bonne taille ça suffisait, comme pour beaucoup de débutant d'ailleurs.
Un petit aperçu de l'évolution :
Spoiler:

Aujourd'hui je possède une première tenue d'inspiration TTA (Toutes Armes) composée d'une tenue F2 CCE et de rangers Armée Française [Mil-Tec].
La seconde, utilisée pour les milieux CQB, boisés et humides, est un mélange d'inspiration de tenue des CPA (Commandos Parachutistes de l'Air n°10 et 30) et du FELIN (Fantassin à Equipement et Liaisons Intégrées Numériques) ; elle est composée d'une tenue FELIN (Paul Boye en haut et Seyntex en bas) complète avec une chemise UBAS CCE [Mil-Tec], d'un gilet tactique type "CIRAS Land" CB [Flyye] avec son setup de poches OD [Invader Gear] et [ACM] ou un plate carrier / chest rigg Commando Chest Harness OD [Defcon 5], d'un holster CQC black  [ACM] , de rangers Elite Spider Recon [Magnum] ou de rangers FELIN [Meindl], d'un sac BFM500 FR OD [Camelbak] et d'un casque MICH TC2001 (ce que j'ai trouvé de plus proche du MSA Galet APH).
La troisième, pour les milieux urbains, arides, rocailleux, est composé d'un ensemble Multicam FG [Propper] inspiré de l'ACU américain avec la CIRAS CB, les Spider Recon et un bonnie Multicam.

Bref niveau tenue et équipement je reste toujours dans une inspiration Armée Française actuelle. CCE Power  Exclamation
Spoiler:

/ Répliques /

Ma première réplique était un MP5 A5 Cyma à spring, la seconde un MP5 A4 SFA Jing Gong, la troisième un MP5 SD6 Cyma, la quatrième un FAMAS F1 Cybergun (oui je sais je diversifie enfin), un MP5 SDU SRC, un SCAR L black Classic Army (custom) et un Beretta 92FS pour terminer. Et j'ai convertis mon FAMAS en un custom FELIN (histoire de mettre du rail un peut partout et de le rendre moins carré). J'aime bricoler mes répliques : un morceau de bois gratuit est parfois beaucoup plus rentable et aussi efficace qu'une pièce qu'une pièce hors de prix!
Spoiler:
Spoiler:

Voilà je pense avoir dit l'essentiel!  What a Face

Guillaume "Stanislav"



Dernière édition par Stanislav le Mar 18 Aoû - 19:26, édité 10 fois
Stanislav
Stanislav
Kamarad chef goulag

Messages : 477
Munitions : 5023
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30
Localisation : Krasnoyarsk 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stanislav Empty Re: Présentation Stanislav

Message  seigneurmax Ven 6 Juil - 11:02

ça c'est de la p***** de présentation ! bienvenue chez toi camarade russe !
seigneurmax
seigneurmax
HALTE AU FEUUU

Messages : 1633
Munitions : 5962
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stanislav Empty Re: Présentation Stanislav

Message  Stanislav Ven 6 Juil - 12:16

Da! Spaciba Kamâradd! Very Happy
Stanislav
Stanislav
Kamarad chef goulag

Messages : 477
Munitions : 5023
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30
Localisation : Krasnoyarsk 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stanislav Empty Re: Présentation Stanislav

Message  Champi Lun 9 Juil - 18:01

Shoot a écrit:
Aujourd'hui je possède une tenue d'inspiration TTA (Toutes Armes) composée d'une tenue F2 CCE, d'une copie du gilet Arktis 1601 [Mil-Tec] en CCE et de rangers Armée Française [Mil-Tec]. La seconde est un mélange d'inspiration de tenue des CPA (Commandos Parachutistes de l'Air n°10 et 30) et du FELIN (Fantassin à Equipement et Liaisons Intégrées) ; elle est composée d'une tenue FELIN (Paul Boye en haut et Seyntex en bas) complète ou avec une chemise UBAS CCE (Mil-Tec), d'un gilet tactique type "CIRAS Land" CB [Flyye] avec son setup de poches OD [Invader Gear] et [ACM] ou un plate carrier / chest rigg Commando Chest Harness OD [Defcon 5], d'un holster CQC [ACM] , de rangers Elite Spider Recon [Magnum] et d'un casque MICH TC2001 (ce que j'ai trouvé de plus proche du MSA Galet APH).


O_o du code russe, faites gaffe il va tout faire peter
Champi
Champi

Messages : 965
Munitions : 5487
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35
Localisation : Arkhangelsk

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stanislav Empty Re: Présentation Stanislav

Message  Tictac Mer 11 Juil - 23:40

Salut camarade de la section T.
A très bientôt pour de belles actions...
Tictac
Tictac
moderateur
moderateur

Messages : 1832
Munitions : 6712
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stanislav Empty Re: Présentation Stanislav

Message  Champi Ven 13 Juil - 10:35

nasdrovia kamarad
Champi
Champi

Messages : 965
Munitions : 5487
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35
Localisation : Arkhangelsk

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stanislav Empty Re: Présentation Stanislav

Message  Stanislav Ven 13 Juil - 11:07

Elle a l'air cool ton appli pour apprendre le russe vite xD
Stanislav
Stanislav
Kamarad chef goulag

Messages : 477
Munitions : 5023
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30
Localisation : Krasnoyarsk 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stanislav Empty Re: Présentation Stanislav

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum