United Divisions Team
Bienvenue sur le forum de la United divisions team.
Libre à vous de voir les nouveaux messages!
Pensez à vous présenter si c'est votre 1er visite!
A bientôt sur nos viseurs!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

United Divisions Team
Bienvenue sur le forum de la United divisions team.
Libre à vous de voir les nouveaux messages!
Pensez à vous présenter si c'est votre 1er visite!
A bientôt sur nos viseurs!
United Divisions Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Judas le retour! et ma nouvelle team la GFA!

+2
seigneurmax
Judas
6 participants

Aller en bas

Judas le retour! et ma nouvelle team la GFA! Empty Judas le retour! et ma nouvelle team la GFA!

Message  Judas Mer 7 Mai - 18:22

/ Identification /

Prénom: Raphaël
Pseudo: Judas
Association:  GFA
Ancienneté en airsoft: 4ans

Salut alors pour ceux qui ont bonne mémoire j'ais déjà fait quelque joute billesque avec l' UDT, et passé de très bon moment au passage.
Pour le GFA Groupement de Fusiller Airsofteur. C'est une asso très jeune et extrêmement dynamiques 1 partie par semaine avec 20joueurs en moyenne. C'est aussi un état d'esprit le but est de pratiquer l'airsoft à moindre coût,  aussi de la franche déconnade et une guerre ouverte aux Airsofteur bourgeois et commando de la mort qui tue pirat 

/ Style de jeu /

Reco, technique de guérilla. Si tu voi un buisson te sourire, tu es déjà mort  pirat 

/ Tenues /

Powered by Multicam  What a Face 

/ Répliques /

Ak74 lct avec: piston alu g&g, canon precision AAC  point rouge x3 Condor joint guarder
La violence à petit prix!  Twisted Evil 
Puissance: 400fps

Uzi g11 well GBB
Puissance: - de 300fps

Berreta m9 kjw GBB
Puissance: - de 350 fps

/ Hobbies /

Boire des bières, VTT
Judas
Judas

Messages : 15
Munitions : 3908
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Judas le retour! et ma nouvelle team la GFA! Empty Re: Judas le retour! et ma nouvelle team la GFA!

Message  seigneurmax Mer 7 Mai - 19:46

Judas a écrit: une guerre ouverte aux Airsofteur bourgeois et commando de la mort qui tue pirat 

alors j'ai du boulot pour toi , tu connais l'alpha squad ?  Twisted Evil 

bienvenue à toi parmi nous ! Very Happy
seigneurmax
seigneurmax
HALTE AU FEUUU

Messages : 1633
Munitions : 5964
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Judas le retour! et ma nouvelle team la GFA! Empty Re: Judas le retour! et ma nouvelle team la GFA!

Message  bozzer Mer 7 Mai - 20:27

bienvenue à toi.
bozzer
bozzer
Marchand de tapis

Messages : 770
Munitions : 5035
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Judas le retour! et ma nouvelle team la GFA! Empty Re: Judas le retour! et ma nouvelle team la GFA!

Message  bozzer Mer 7 Mai - 20:32

Votre équipe est situer oû?
bozzer
bozzer
Marchand de tapis

Messages : 770
Munitions : 5035
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Judas le retour! et ma nouvelle team la GFA! Empty Re: Judas le retour! et ma nouvelle team la GFA!

Message  Kurma Jeu 8 Mai - 2:50

La guerre aux airsofteurs bourgeois avec une AK74 à 400 euros ? bien sur on y croit  Very Happy 
Bienvenue  bounce 
Kurma
Kurma
Admin
Admin

Messages : 1088
Munitions : 5206
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Judas le retour! et ma nouvelle team la GFA! Empty Re: Judas le retour! et ma nouvelle team la GFA!

Message  Tictac Jeu 8 Mai - 10:51

seigneurmax a écrit:alors j'ai du boulot pour toi , tu connais l'alpha squad ?  

sauf que l'alpha tu ne l'a trouve pas, c'est elle qui te trouve....mais je ne relance point du tout le sujet Razz 
Tictac
Tictac
moderateur
moderateur

Messages : 1832
Munitions : 6714
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Judas le retour! et ma nouvelle team la GFA! Empty Re: Judas le retour! et ma nouvelle team la GFA!

Message  Judas Jeu 8 Mai - 11:37

Kurma a écrit:La guerre aux airsofteurs bourgeois avec une AK74 à 400 euros ? bien sur on y croit  Very Happy 
Bienvenue  bounce 

L'airsofteur bourgeois ce caractérise notamment par le fait qu'il n'est pas plus là pour jouer, que pour en mettre plein la vue avec son dernier Camo qui refuseras d’ailleurs de salir en ce jetant à couvert ^^. Dans certains cas cette névrose peut atteindre des sommet du style "j'ai payé chère ce casque, donc les balles ne le traverse pas^^"....!FAUX!....  lol! 

On ne fait pas vœux de mendicité à la GFA, mais on se débrouille pour que la Passion de l'airsoft puisse être accessible à tous. En suppriment les PAF de nos partie, pas de cotise, réductions par ex: 9e pour 3000 g&g 0.28 , sparclette 0.42c, rangers swat 35e, trelli complet multicam (t.s) (pant, shirt de combat gen2) 50e.... et plein d'autres truc pour jouer à fond sans ce ruiner.


L'entre-aide inter joueur et inter-asso voilà l'esprit, l'asso bourgeoise elle fait payer un paf de 50e car "c'est un honneur de jouer contre eux" cheers

Tictac a écrit: sauf que l'alpha tu ne l'a trouve pas, c'est elle qui te trouve  

Avant de nous trouver méfiez vous des buissons, chez nous ils pratiqueraient des coloscopies sauvages sur les commandos à ce qu'on dit Twisted Evil
Judas
Judas

Messages : 15
Munitions : 3908
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Judas le retour! et ma nouvelle team la GFA! Empty Re: Judas le retour! et ma nouvelle team la GFA!

Message  Tictac Jeu 8 Mai - 11:46

Judas a écrit:[ donc les balles ne le traverse pas^^"............En suppriment les PAF de nos partie, pas de cotise,

What bullet???
sans cotisation vous gérer comment vos assurances et frais de l'asso? simple curiosité....
Tictac
Tictac
moderateur
moderateur

Messages : 1832
Munitions : 6714
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Judas le retour! et ma nouvelle team la GFA! Empty Re: Judas le retour! et ma nouvelle team la GFA!

Message  Garrus Vakarian Jeu 8 Mai - 11:50

Salut l'ami du prophète !

Pour information, l'alpha squad était juste une "escouade" formée de quelques joueurs lors d'une partie externe à l'UDT. Elle a été particulièrement efficace notamment dans son rôle offensif. Malheureusement l'histoire et les jaloux n'ont retenu que ce groupe de joueurs qui n'aurais jamais pu avancer sans le soutient de Bravo et les nombreux sacrifices de Charlie (Mais où est Charlie bordel !!!)

De là est né le délire sur l'Alpha. Avec toutes les polémiques aussi inutile qu’infantile à mon sens ^^"
" Il y a l'alpha... et les autres " et j'en passe et des meilleurs ...

Bref, souvenir douloureux pour certain, moyen de troll pour d'autre. Même bon, je n'y était pas donc je n'ai pas le droit d'en parler Razz

Multicaca ? C'est efficace c'est vrai, mais le camo je fait pas tout. Ni même les répliques Wink
Je ne suis pas fana des coloscopies, mais en même temps je ne suis pas un commando loin de la.
En revanche j'ai pas peur de me salir en entrainant un mec avec moi pour le finir au couteau !

On va bien s'entendre camarade de la boue !
Au plaisir sur le terrain j'espère Wink

Sinon TicTac, je pense que notre ami parlais des PAF aux externes à l'asso. Pas à la cotisation de leurs membres Razz
Garrus Vakarian
Garrus Vakarian
Kamarade instructor

Messages : 511
Munitions : 4292
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Arkhangelsk

Revenir en haut Aller en bas

Judas le retour! et ma nouvelle team la GFA! Empty Re: Judas le retour! et ma nouvelle team la GFA!

Message  Judas Jeu 8 Mai - 12:11

Tictac a écrit:
What bullet???
sans cotisation vous gérer comment vos assurances et frais de l'asso? simple curiosité....

Tous simplement il n'y a pas de frais de fonctionnement, tout est sur base d'entre aide. Pour l'assurance la responsabilité civil de chacun est amplement suffisante en réalité, en prendre une seconde est plus une arnaque. Mais c'est en discutions car pour être reconnue assos il en faut une... le tout étant de négocier les prix au maximum et de peser le pour et le contre. Pour faire court nous ne somme pas une association aux sens strict du terme, légalement on est une bande de freelance couvert par nos propre assurance individuelle.

@Garrus Camarade de boue, le multicaca est bien utile quand t'est dans la merde.... ok je sort^^ Arrow 
Judas
Judas

Messages : 15
Munitions : 3908
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Judas le retour! et ma nouvelle team la GFA! Empty Re: Judas le retour! et ma nouvelle team la GFA!

Message  seigneurmax Jeu 8 Mai - 12:27

Judas a écrit:
Tous simplement il n'y a pas de frais de fonctionnement, tout est sur base d'entre aide. Pour l'assurance la responsabilité civil de chacun est amplement suffisante en réalité, en prendre une seconde est plus une arnaque. Mais c'est en discutions car pour être reconnue assos il en faut une... le tout étant de négocier les prix au maximum et de peser le pour et le contre. Pour faire court nous ne somme pas une association aux sens strict du terme, légalement on est une bande de freelance couvert par nos propre assurance individuelle.


hum ... ok ^^'''''
mais euh ..si vous êtes pas une asso , vu que vous avez pas d'assurance , vous appartenez pas non plus a la fédération 1 ou 2 d'airsoft , donc vous avez pas non plus les papiers pour acquisition officiel d’éventuel terrains , donc vous jouez ou ? comment ? votre terrain est à vous ? ou vous jouez complètement en sauvage ?  Question 
seigneurmax
seigneurmax
HALTE AU FEUUU

Messages : 1633
Munitions : 5964
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Judas le retour! et ma nouvelle team la GFA! Empty Re: Judas le retour! et ma nouvelle team la GFA!

Message  Judas Jeu 8 Mai - 12:39

On a 1 terrain(et un bon) qui nous est prêté une fois par moi à titre gracieux un autre en négo, celà nous permet de rendre la pareil au asso qui nous on accueilli sans PAF (les autres aussi, mais priorité aux premières). En générale c'est une partie/moi le reste du temps on joue à l'extérieur chez d'autres assos. Puis le sauvage c'est illégale!!!  Shocked     (bien que les meilleures CQB à toulouse le soit... Basketball )
Judas
Judas

Messages : 15
Munitions : 3908
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Judas le retour! et ma nouvelle team la GFA! Empty Re: Judas le retour! et ma nouvelle team la GFA!

Message  seigneurmax Jeu 8 Mai - 12:42

Judas a écrit:On a 1 terrain(et un bon) qui nous est prêté une fois par moi à titre gracieux un autre en négo, celà nous permet de rendre la pareil au asso qui nous on accueilli sans PAF (les autres aussi, mais priorité aux premières). En générale c'est une partie/moi le reste du temps on joue à l'extérieur chez d'autres assos. Puis le sauvage c'est illégale!!!  Shocked      (bien que les meilleures CQB à toulouse le soit... Basketball )

entendu ! Smile

et ouais mahleureusement les cqb , a moins d'etre une entreprise , on ne peut qu'y jouer en sauvage , c'est triste....
seigneurmax
seigneurmax
HALTE AU FEUUU

Messages : 1633
Munitions : 5964
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Judas le retour! et ma nouvelle team la GFA! Empty Re: Judas le retour! et ma nouvelle team la GFA!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum