United Divisions Team
Bienvenue sur le forum de la United divisions team.
Libre à vous de voir les nouveaux messages!
Pensez à vous présenter si c'est votre 1er visite!
A bientôt sur nos viseurs!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

United Divisions Team
Bienvenue sur le forum de la United divisions team.
Libre à vous de voir les nouveaux messages!
Pensez à vous présenter si c'est votre 1er visite!
A bientôt sur nos viseurs!
United Divisions Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de moi, Logan, gros et méchant !

4 participants

Aller en bas

Présentation de moi, Logan, gros et méchant ! Empty Présentation de moi, Logan, gros et méchant !

Message  Invité Jeu 25 Sep - 14:58

Bonjour à tous ! Tout d'abord je m'appel Logan et j'ai 25, de Toulouse.
Je vous ai connus par Dianes (Kaorin), avec qui j'étais au collège ! Ca rajeuni pas tout ça ! et qui m'as aimablement invité à venir me présenté ici car je souhaitai plus ou moins reprendre l'airsoft !

niveau perso :
- 2 ans de Gendarmerie en PSIG en région parisienne
- Aujourd'hui chez pôle, et surtout en attente d'entrée en école de police comme GPX. (avril normalement).

- fan de moto, et de sport aussi... a la premiere éclairci le week end je fonce sur un circuit à coté de chez moi pour tuer mes pneus !

niveau jeu :
je joue avec un CPX (de chez ICS) pas mal modifié : canon, piston, optique... et un P99 à CO²
J'ai plus de tenue donc se seras chamarade et découverte ! Autrement c'etais cam français avec casque MO.

J'ai connus l'airsoft par un camarade de la gendarmerie, qui lui en faisait... Pour la petite histoire au début nous nous en servions pour regler nos problèmes de colocation : qui a pris mon ketchup, qui n'a pas fait la vaisselle, qui a étains la lumière quand j'étais sous la douche etc... Tout étais propice pour finir en fusillade générale ! Donc forcement il fallait se protéger !
Par la suite nous nous en sommes servie pour faire des exercices de progression avec nos instructeurs...
Puis nous y avons jouer contre des équipes locale, qui nous invités régulièrement pour se faire du gendarme !

Depuis je n'es pas eu l'occasion d'en refaire et là la curiosité m'as repris ainsi qu'une envie de tirer de la bille !
Remercié ma copine qui dès qu'elle a vue le fusil m'as demander comment ça marchait !

Voilà au plaisir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi, Logan, gros et méchant ! Empty Re: Présentation de moi, Logan, gros et méchant !

Message  Tictac Jeu 25 Sep - 15:08

bienvenu à toi! tu compte t'inscrire chez nous? ou faire du free-lance?
Tictac
Tictac
moderateur
moderateur

Messages : 1832
Munitions : 6696
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 34
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi, Logan, gros et méchant ! Empty Re: Présentation de moi, Logan, gros et méchant !

Message  Invité Jeu 25 Sep - 15:16

J'ai des dispos très sporadiques (1 week end / 2 je suis appelé en temps que réserviste !). Donc pour le moments plus en freelance car trop d'implication d'un coup tue l'implication, mais à voir par la suite si vous êtes aussi cool qu'on me l'a vendu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi, Logan, gros et méchant ! Empty Re: Présentation de moi, Logan, gros et méchant !

Message  seigneurmax Jeu 25 Sep - 15:38

bienvenue !
seigneurmax
seigneurmax
HALTE AU FEUUU

Messages : 1633
Munitions : 5946
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi, Logan, gros et méchant ! Empty Re: Présentation de moi, Logan, gros et méchant !

Message  Invité Jeu 25 Sep - 18:46

Bienvenu! Sympa la petite histoire! Ta copine serait brancher pour tester aussi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi, Logan, gros et méchant ! Empty Re: Présentation de moi, Logan, gros et méchant !

Message  bozzer Jeu 25 Sep - 21:27

Bienvenue à toi. Very Happy
bozzer
bozzer
Marchand de tapis

Messages : 770
Munitions : 5017
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi, Logan, gros et méchant ! Empty Re: Présentation de moi, Logan, gros et méchant !

Message  Invité Ven 26 Sep - 9:26

Oui, je sais qu'elle aimerai tester ! Et petite comme elle est elle esquiverai les billes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi, Logan, gros et méchant ! Empty Re: Présentation de moi, Logan, gros et méchant !

Message  bozzer Ven 26 Sep - 11:31

Lol on l'appelle passe partout???
bozzer
bozzer
Marchand de tapis

Messages : 770
Munitions : 5017
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi, Logan, gros et méchant ! Empty Re: Présentation de moi, Logan, gros et méchant !

Message  Kaorin Ven 26 Sep - 14:40

Da camarade Logan!

Ahah je n'ai pas perdu de mon efficacité en temps qu'official recruteur !
On manque cruellement de fille alors ramène ta petite souris <3 !!
Kaorin
Kaorin

Messages : 695
Munitions : 5241
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi, Logan, gros et méchant ! Empty Re: Présentation de moi, Logan, gros et méchant !

Message  Invité Ven 26 Sep - 15:38

Avec plaisir !
Comment ça s'organise vos parties pour les éléments rapporté ? on nous invite ou on doit se porter volontaire ...
Après niveau puissance de réplique vous contrôlés ?

Et non elle est légèrement plus grande que passe par-trous ou partout ... je sais plus ! rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi, Logan, gros et méchant ! Empty Re: Présentation de moi, Logan, gros et méchant !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum